Algerie

Developer description

Portail immobilier spécialisé dans la diffusion des annonces immobilières et dans tout ce qui touche le secteur du logement et de l’habitat en Algérie, Lkeria com est également une plateforme d’assistance et d’entraide proposant une multitude de services entièrement gratuits, accessibles aux internautes via une plateforme simple et intuitive, proposant dans ce cadre plusieurs rubriques qui traitent des différentes formules de logements, d’aide financière destinée à l’accession au logement, les prêts et crédits immobiliers, l’assurance des biens immobiliers etc.

Diffusez gratuitement vos annonces immobilières

Lkeria.com permet aux particuliers et aux professionnels de l’immobilier de diffuser tout type d’annonces immobilières, afin de vendre une maison, louer un appartement, échanger un terrain ou un bien trouver une location de vacances ou une colocation. Pour profiter de ce service, il suffit simplement de s’inscrire sur le site et publier par la suite un nombre illimité d’annonces avec photos et vidéos illustrant le bien à vendre ou à louer.
S’informer sur tout ce qui touche l’immobilier

L’utilisateur du site Lkeria.com dispose d’une multitude de rubriques pour s’informer en détail sur toutes les démarches immobilières en Algérie. Il dispose ainsi d’un annuaire par wilaya des professionnels de l’immobilier, à savoir les agences immobilières, les promoteurs immobiliers, les notaires, les experts géomètres, les architectes …

On peut aussi se renseigner à travers la plateforme Lkeria sur l’ensemble des taxes et impôts qui touchent les biens immobiliers, leur taux, les exonérations accordées et les modalités de paiement. Le site Lkeria propose même des simulateurs pour calculer certains impôts immobiliers à l’exemple de l’impôt sur le revenu locatif, la taxe foncière sur les propriétés bâties et non bâties et la taxe d’habitation.
On peut également s’informer sur les différentes démarches à entreprendre pour obtenir toutes les autorisations en lien avec l'immobilier, à l’instar du permis de construire, du permis de démolir, du permis de lotir et les autres permis et autorisations.

L’utilisateur peut aussi consulter les rubriques dédiées au crédit immobilier en Algérie qui contient de précieux conseils pour ceux désirant contracter un prêt pour l’achat d’un bien ou pour la construction d’une habitation, il peut même simuler via les calculettes mises à sa disposition le montant du crédit sollicité, les mensualités à payer et même la durée de remboursement.

Last updated 26 Jui 2017